Matelas mousse à mémoire


Un matelas en mousse viscoélastique est composé de plusieurs couches. Par exemple, une couche supérieure de mousse et une sous-couche lisse de mousse résiliente. Pour la couche de bas, c’est généralement une mousse froide qui est parfois utilisée. Parfois une mousse viscoélastique solide et parfois un noyau de plume de poche.
Un matelas en mousse viscoélastique n’est jamais complètement en mousse viscoélastique. Le matelas est composé d’une mousse viscoélastique, qui est placé sur un noyau (mousse froide, ressorts ensachés). Le noyau est résilient et solidaire. Il n’y a pas de clarté sur ce qui est maintenant le meilleur noyau pour la mousse viscoélastique. Certains trouvent qu’une mousse froide donne les meilleurs résultats. D’autres prétendent qu’une poche ressorts coré à une meilleure ventilation.
Dans le secteur de la santé un matelas en mousse viscoélastique est utilisés pour la prévention des escarres. Comme le poids du corps est mieux réparti sur le matelas et que le sang circule mieux, le besoin d’une personne de se tourner disparait. Si l'on dort sur le côté, il s’ajoutera aux hanches et soutient le corps aussi dans les reins. Quand il est couché en décubitus dorsal s’incline le bassin légèrement et il est également prise en charge dans les reins.
 
Mousse de mémoire est un équipement spécial

Les pièces excellentes causera plus de frottement et donc plus de chaleur. Par conséquent, la mousse viscoélastique devient plus douce sur cet endroit. Cela soutiendra le matelas dans tout le corps.
Parce qu’un lit, souvent, ne sert pas seulement à dormir, il est important de garder à l’esprit cette séance profonde de mousse viscoélastique. S’assoir sur les genoux crée un profond marasme
rechercher
 
powered by myShop.com